DSK au journal de Claire Chazal : TF1 confirme

Après des rumeurs et des démentis, c'est désormais officiel : Dominique Strauss-Kahn s'exprimera bel et bien, dimanche, lors du journal télévisé de Claire Chazal. TF1 vient en effet de confirmer l'information.
A lire aussi


C’est officiel ! Dominique Strauss-Kahn sera bel et bien l’invité du journal de Claire Chazal, dimanche à 20 heures. Cette fois, c’est la chaîne elle-même qui a confirmé l’information, après que la rumeur, partiellement démentie, hier, par la rédaction de TF1, ait filtrée dans les médias.
En effet, Le Point avait annoncé dès mercredi la venue de l’ex-patron du FMI sur le plateau du JT de la chaîne privée mais jeudi, Claire Chazal avait semé le doute. Interrogée sur l’éventualité de recevoir DSK dimanche, la journaliste avait expliqué que « rien n'est fait. J'essaie, comme tout le monde. On n'est pas mal placé, mais rien n'est fait ».
La situation a donc évolué depuis. Nul doute que les premières déclarations publiques de DSK, qui ne s'est encore jamais exprimé dans les médias depuis le début de l'affaire d'agression sexuelle aux États-Unis, promet à TF1 une belle part d’audience.

Crédit photo : AFP




VOIR AUSSI

DSK : un sujet qui fâche les candidats du PS
Martine Aubry : DSK devra s’exprimer devant les Français
DSK va-t-il saboter la primaire PS « d'ici 15 jours » ?
Affaire DSK/Banon : « Pas question d'aller manifester Place des Vosges »
Affaire DSK : les féministes américaines dénoncent une erreur judiciaire