« How i met your mother » : Katie Holmes est la citrouille

« How i met your mother » : Katie Holmes est la citrouille
« How i met your mother » : Katie Holmes est la citrouille
Celle qui est à la ville l’épouse de Tom Cruise va faire une apparition dans la série comique « How i met your mother » diffusée sur CBS.
A lire aussi

Souvenez-vous. Lors d’un épisode dédié à la fête d’Halloween, on avait pu faire la connaissance d’un personnage féminin déguisé en citrouille et dont l’identité était restée secrète jusqu’à aujourd’hui. Les producteurs de la série, ainsi que ses scénaristes, avaient promis de révéler l’identité de la citrouille prochainement.

Cette septième saison, diffusée actuellement aux Etats-Unis, sera donc l’occasion de découvrir qui se cache derrière ce déguisement de citrouille qui a fait tant d’effets au personnage de Ted. Et bien il semblerait que ce soit le minois de la jolie Katie Holmes ! La comédienne fera donc une apparition, sans doute remarquée, dans la série cette année.

Pour rappel, Katie Holmes est une habituée du petit écran puisqu’elle a été découverte dans la série pour adolescents « Dawson ». Depuis, elle a fait une belle carrière au cinéma, et a aussi participé à la série « Les Kennedy » diffusée sur France Télévisions et dans laquelle elle incarnait Jackie. Vivement qu’on puisse la découvrir dans « How i met your mother », une série qui décidément aime les invités de luxe.

VOIR AUSSI

Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2

Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo