"Angelina nous manque" : Brad Pitt suscite le malaise avec sa nouvelle copine dans cette séquence "dérangeante"
© Abaca Press, Angelillo John/UPI/ABACA
"Angelina nous manque" : Brad Pitt suscite le malaise avec sa nouvelle copine dans cette séquence "dérangeante"
© Abaca Press, Dylan Travis/ABACA
"C'est sa fille", "Angelina nous manque". Cette séquence mettant en scène Brad Pitt et sa nouvelle compagne suscite le malaise auprès des internautes, réagissant en masse à des images devenues virales..
© Abaca Press, Ramales Felipe/Splash News/ABACA
Brad Pitt et Ines de Ramon sont au coeur d'une séquence polémique qui voit effectivement la jeune femme tenter d'embrasser Brad Pitt, avant que celui-ci ne détourne la joue !
© Abaca Press, Marechal Aurore/ABACA
Brad Pitt et Ines de Ramon. Elle est trentenaire, lui sexagénaire... Brad Pitt et Angelina Jolie, surnommés "Brangelina", ont mis fin à leur mariage en 2016. Et sa nouvelle dulcinée fait réagir. 30 ans... Un record qui devrait renvoyer Leonardo Dicaprio dans les cordes, lui qui pourtant semblait expert en la matière. Il est vrai qu'on avait plus l'habitude de voir un tel écart d'âge entre "Leo" et ses très nombreuses dernières compagnes, généralement des mannequins d'une vingtaine d'années - bien que la star de Titanic se soit assagi de ce côté-là : il vit aujourd'hui avec une femme de 27 ans, un exploit pour lui.
© Abaca Press, Behar Anthony/SPUS/ABACA
Pour beaucoup de fans, c'est là le signe d'une certaine distance...Malaise conjugal, simple maladresse, quiproquo ? Forcément, la sur médiatisation du couple vient exacerber des images pourtant très anodines.
player2