





"Quel malaise", "C'est sa fille ?", "Pensée à Angelina"
Brad Pitt ne fait pas vraiment l'unanimité auprès d'Ines de Ramon, sa nouvelle copine. En pleine promo - de F1, blockbuster tonitruant assuré par Joseph Kosinski, l'homme à tout faire de Tom Cruise - et encore au coeur des déboires juridiques et médiatiques inhérents à son divorce d'avec Angelina Jolie - et surtout des accusations de violences d'icelle - la superstar hollywoodienne fait de nouveau réagir...
La raison ?
Une séquence jugée très "dérangeante", un "malaise" à en lire les internautes, dans ces images où Pitt enlace Ines de Ramon, de trente ans sa cadette, avant qu'un geste ne leur fasse défaut, geste hyper zoomé par le Daily Mail dans l'extrait à retrouver ci dessous...
Elle est trentenaire, lui sexagénaire...
Un record qui devrait renvoyer Leonardo Dicaprio dans les cordes, lui qui pourtant semblait expert en la matière. Il est vrai qu'on avait plus l'habitude de voir un tel écart d'âge entre "Leo" et ses très nombreuses dernières compagnes, généralement des mannequins d'une vingtaine d'années - bien que la star de Titanic se soit assagi de ce côté-là : il vit aujourd'hui avec une femme de 27 ans, un exploit pour lui.
Cependant, la controverse ne se limite pas à cela...
Brad Pitt et Ines de Ramon sont au coeur d'une séquence polémique qui voit effectivement la jeune femme tenter d'embrasser Brad Pitt, avant que celui-ci ne détourne la joue !
Pour beaucoup de fans, c'est là le signe d'une certaine distance...
Malaise conjugal, simple maladresse, quiproquo ?
Forcément, la sur médiatisation du couple vient exacerber des images pourtant très anodines. Dans les commentaires, abondants, les lecteurs du Daily Mail en viennent à prendre la défense d'Angelina Jolie. Brad Pitt et Angelina Jolie, surnommés "Brangelina", ont mis fin à leur mariage en 2016. Jolie accuse son ex compagnon de violences conjugales.