arrow_left Retour article
Culture
Photos : "Bais*r un mec qui vote Zemmour ? C'est non", s'amuse cette chroniqueuse de Quotidien qui fustige "le sexe avec les droitards"
Publié le 8 décembre 2025 à 18:00
1/6

"Bais*r un mec qui vote Zemmour ? C'est non", s'amuse cette chroniqueuse de Quotidien qui fustige "le sexe avec les droitards"

La suite après la publicité
2/6
"Bais*r un mec qui vote Zemmour ? C'est non", s'amuse cette chroniqueuse de Quotidien qui fustige "le sexe avec les droitards" © BestImage, Backgrid USA / Bestimage

"Bais*r un mec qui vote Zemmour ? C'est non", s'amuse cette chroniqueuse de Quotidien qui fustige "le sexe avec les droitards"

3/6
Coucher avec un mec de droite ? C'est non, pour cette chroniqueuse de Quotidien et France Inter, connue pour son franc parler et sa réjouissante irrévérence. © BestImage, Backgrid USA / Bestimage

Coucher avec un mec de droite ? C'est non, pour cette chroniqueuse de Quotidien et France Inter, connue pour son franc parler et sa réjouissante irrévérence.

4/6
Au risque de susciter des ires de ci de là. Parler de sexe est toujours clivant, alors le mélange à la politique. On se doute que cela engendre un certain agacement. Mais il faut écouter la chroniqueuse... © BestImage, Backgrid USA / Bestimage

Au risque de susciter des ires de ci de là. Parler de sexe est toujours clivant, alors le mélange à la politique. On se doute que cela engendre un certain agacement. Mais il faut écouter la chroniqueuse...

5/6
Mahaut Drama s'amuse des coucheries aux côtés de personnes politiquement opposées. Un sujet qui n'est pas sans rappeler Le nom des gens, ce film où Sara Forestier "gauchise" les "droitards" en couchant avec eux, tout simplement. Il suffisait d'y penser. Mais très peu pour Mahaut Drama. Qui témoigne : "J'ai failli baiser avec un mec qui vote Zemmour une fois. Et c'est vrai que ça m'a coupé l'envie direct" © BestImage, Backgrid USA / Bestimage

Mahaut Drama s'amuse des coucheries aux côtés de personnes politiquement opposées. Un sujet qui n'est pas sans rappeler Le nom des gens, ce film où Sara Forestier "gauchise" les "droitards" en couchant avec eux, tout simplement. Il suffisait d'y penser. Mais très peu pour Mahaut Drama. Qui témoigne : "J'ai failli baiser avec un mec qui vote Zemmour une fois. Et c'est vrai que ça m'a coupé l'envie direct"

6/6
Bon, naturellement, tout le monde ne partage pas la même opinion, concenrant la pertinence de cette thématique. Les internautes n'y vont pas d'une main légère dans les commentaires : "C’est tellement malaisant qu’on commence à comprendre le mépris de la droite envers la gauche", "Le.wokisme par excellence.", "C’est de la haute voltige comme interview", "En tant que personne de droite je dois dire que j’ai de la peine pour cette meuf." © BestImage, Backgrid USA / Bestimage

Bon, naturellement, tout le monde ne partage pas la même opinion, concenrant la pertinence de cette thématique. Les internautes n'y vont pas d'une main légère dans les commentaires : "C’est tellement malaisant qu’on commence à comprendre le mépris de la droite envers la gauche", "Le.wokisme par excellence.", "C’est de la haute voltige comme interview", "En tant que personne de droite je dois dire que j’ai de la peine pour cette meuf."