"Brat summer en lingerie" : cette popstar phénoménale se fait sex symbol sur ces photos "iconiques" et sulfureuses
© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
"Hot girl brat summer" : cette popstar phénoménale se fait sex symbol sur ces photos "iconiques" et sulfureuses de diva
© BestImage, Broadimage / Bestimage
Charli XCX prolonge le brat summer, qualificatif phénoménal issu de son dernier album fabuleux. Et s'érige en sex symbol sulfureux sur ces nombreuses photos qui achèvent son envergure de diva pop. Ou plutôt, hyperpop.
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Reine de l'hyperpop, ce genre musical conciliant électro abrasive et gimmicks pop entêtants, puis des charts, avec le grand succès international de son dernier album Brat, et enfin des réseaux sociaux, la pochette de ce dernier opus ayant engendré quantité de memes, et le qualificatif de "brat summer", érigé en tendance absolue, la Britannique est également devenue une égérie fashion redoutable.
© BestImage, GOFF INF / BESTIMAGE
Pour diverses marques (glaces, fringues, parfums) et l'espace de Unes de magazines particulièrement stylées. Comme celles de la revue POP (on ne pouvait pas choisir nom plus éloquent), multiples, succession de photos toutes plus emblématiques et sulfureuses les unes que les autres. Transparences, dessous, poses très "Brat" (volontairement provocs et festives), Charli XCX a encore cassé Internet avec ces images.
© BestImage, BFA.com / Backgrid USA / Bestimage
Iconique. Ainsi pourrait-on largement désigner Charli XCX, triomphante aux derniers Brit Awards, avec cette série de clichés l'érigeant en sex symbol, et en mythe pop indéniable. Qu'elle soit à quatre pattes sur des plaques de cuisson (parce que pourquoi pas), en naked dress, en lingerie, la superstar défraie la chronique pop. Et impose d'autant plus son style, défini par ses millions de fans sur les réseaux sociaux : celui d'une diva et d'une reine de la nuit, sulfureuse et libre.