"Ca sent la m*rde, le caca" : ce tacle réjouissant en plein spectacle de Nora Hamzawi à un célèbre humoriste accusé de viols
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
"Ca sent la m*rde" : ce tacle de Nora Hamzawi à un célèbre humoriste accusé de viols
© BestImage, Giancarlo Gorassini/Bestimage
Nora Hamzawi a réjoui son public en délivrant quelques tacles envers son collègue humoriste... Ary Abitan. Le comédien accusé de viols l'avait précédé sur la même scène, ce qui ne fut pas sans conséquences. Olfactives.
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
"Ne pas séparer l’homme de l’artiste de l’odeur du caca dans ma salle. Merci au public qui est là malgré tout + force aux manifestantes et manifestants 💪💘 je peux vous garantir que vous ne vous êtes pas loupés sur le matos", a joliment taclé l'humoriste, comme une révérence aux militantes féministes venues "faire le taf" la veille.
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
En 2022, l'humoriste Ary Abittan était accusé de violences sexuelles par plusieurs femmes, puis placé en garde à vue. Le 2 novembre 2021, le comédien était effectivement mis en examen pour viol, puis placé sous contrôle judiciaire, après une garde à vue de 48 heures, accusé d'avoir agressé sexuellement une jeune femme de 23 ans, avec qui il entretenait une relation depuis quelques mois. Des témoignages ont également été recueillis émanant d'autres femmes. Trois plus tard, cette affaire se concluait par un non-lieu.
© BestImage, OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Seuls 14 % des suspects "impliqués dans des affaires de violences sexuelles" sont jugés et 13 % des suspects jugés sont reconnus coupables. En 2022, on apprenait que 80% des plaintes pour violences conjugales sont classées sans suite.