

"Ce couple sonne faux", "Ils sont trop mignons" : Iris Mittenaere et Antoine Dupont officialisent à Roland-Garros et divisent les internautes

"Ce couple sonne faux", "Ils sont trop mignons" : Iris Mittenaere et Antoine Dupont officialisent à Roland-Garros et divisent les internautes

Iris Mittenaere et Antoine Dupont ont profité de la finale Hommes de Roland-Garros pour s’offrir une première sortie officielle en amoureux, se montrant particulièrement tendres et complices dans les tribunes du court Philippe-Chatrier ce dimanche 8 juin. Les tribunes de Roland-Garros ont fait le plein de célébrités pour la grande finale masculine entre Jannik Sinner et Carlos Alcaraz. Un véritable défilé de stars s’est pressé autour du court Philippe-Chatrier : les actrices américaines Natalie Portman et Lily Collins, le chanteur Stromae ou encore les acteurs Pierre Niney, François Civil et Adèle Exarchopoulos. Parmi eux, Iris Mittenaere et Antoine Dupont ont attiré tous les regards. Entre le capitaine du XV de France de rugby de 28 ans et I'ancienne Miss France de 32 ans, c'est bien plus qu'une belle amitié.

La proximité entre Miss Univers 2016 et le rugbyman n’a échappé à personne. Cette apparition marque leur première sortie officielle en tant que couple et vient confirmer les soupçons qui circulaient depuis leur apparition cannoise. S'ils s'étaient montrés complices sur la Croisette, ils avaient en revanche veillé à arriver séparément et s’étaient bien gardés de prendre la pose ensemble sur le tapis rouge.

Les deux ne se quittent plus. Le 17 mai, ils étaient alors conviés à un "Grand dîner en toute intimité avec Dadju", où ils rejoignaient les footballeurs Guillaume Hoarau et Paul Pogba. Le duo était également réuni au Grand Prix de Monaco le 25 mai. À Roland-Garros ce 8 mai, installés à côté de Tony Parker, Iris Mittenaere et Antoine Dupont sont apparus plus proches que jamais, échangeant de tendres sourires et des regards complices.

Pourtant, cette nouvelle idylle ne fait pas l'unanimité. Sur les réseaux sociaux, le couple divise. "Ils ne vont pas ensemble", commente une internaute. "Je n'arrive pas à croire à ce couple", renchérit une autre. "Ce couple sonne faux", "Amoureux ? Je ne vois rien de tout ça", lit-on encore. "Couple improbable", "Ils véhiculent des valeurs tellement opposées", écrivent encore d'autres internautes. Sans oublier une bonne dose de sexisme, certains soulignant la "superficialité" supposée d'Iris Mittenaere ou encore sa "frivolité". D'autres semblent se réjouir de cette romance entre la reine de beauté et le sportif. "On adore ce couple", "Tant mieux s'ils sont heureux !", "Iris est tellement jolie, ils vont bien ensemble", "Ils sont beaux", "Trop mignons tous les deux, je les adore", "Ils s'aiment et alors ?"























