"C'est amusant d'être sexy" : Dakota Johnson magnifie la lingerie et lui redonne ses lettres de noblesse sur ces images osées et féministes
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Telle Sabrina Carpenter, Dakota Johnson magnifie la lingerie et lui redonne ses lettres de noblesse sur ces images sexy et féministes
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Dakota Johnson redonne à la lingerie sa puissance stylée et féministe au SNL. Sur ces images sexy, la sulfureuse comédienne cligne de l'oeil à Sabrina Carpenter en valorisant une DA ouvertement sensuelle et libérée.
© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
L'actrice culte de Cinquante nuances de Grey, passée entre temps par un cinéma d'auteurice exigeant (Suspiria, Materialists) a rejoint Lily Allen sur scène en direct sur le plateau du Saturday Night Live, incontournable de l'humour US, pour une performance surprise en lingerie. C'était tout à fait grandiose, sororal, sexy, et politique. L'air de rien, la star fait une démonstration de style dont elle a le secret tout en prônant la libération sexuelle des femmes.
© Abaca Press, Balkis Press/ABACA
"Dakota Johnson, qui a ensuite franchi le rideau pour rejoindre Allen sur scène dans le rôle de la célèbre Madeline, était vêtue d'une nuisette transparente et d'une longue robe de chambre en dentelle. Incarnant le rôle-titre, elle a embrassé Allen sur la joue et a terminé la chanson à ses côtés. Finalement, les deux femmes ont brisé leurs personnages et se sont enlacées sur scène", détaille la revue Harpers Bazaar, prestigieuse lecture pour tout ce qui est tendances.
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Dakota Johnson arborait tout récemment sur le tapis rouge la très sulfureuse naked dress, la robe transparente qui rend fadas les fachos. « Si je trouve une belle robe dans laquelle je me sens à l'aise, bien sûr que j'ai envie de la porter ! Et puis, c'est amusant de porter une robe sexy. Ma mère, l'actrice Melanie Griffith, parlait très ouvertement du corps, ce qui m'a permis de prendre confiance en moi. Elle nous a appris à prendre soin de nos corps, à les aimer, et que nos corps sont beaux », explique-t-elle à ce sujet à US Weekly.