"C'est vulgaire sérieux" : Iris Mittenaere se dévoile en culotte et assume sa sensualité, les réacs n'aiment pas sa liberté
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
"C'est vulgaire sérieux" : Iris Mittenaere se dévoile en culotte et assume sa sensualité, les réacs n'aiment pas sa liberté
© Abaca Press, Piovanotto Marco/ABACA
"C'est la mode de se balader à moitié à poil ?", "Maquillage inadapté et tenue hyper courte qui n’a aucune classe", "Honnêtement, je fais toujours des compliments et je trouve Iris sublime... mais là, faut virer le make up artist", "Où est passé le bas ?", "Elle nous a habitué à mieux", "Ce maquillage ne la met pas en valeur, elle est mieux nature. Et ses vêtements, si on peut dire vêtements, c'est une tenue déshabillée !", "Son teint et trop blanc le maquilleur doit être viré", peut-on lire dans les commentaires.
© BestImage, LIONEL URMAN / BESTIMAGE
D'aucuns maugréent sur le corps de la jeune femme et son attitude soi disant "indécente". Iris Mittenaere a l'habitude de faire rager les machos. Et les sexistes, surtout. Au secours.
© BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
"C'est la mode de se balader à moitié à poil ?", "Maquillage inadapté et tenue hyper courte qui n’a aucune classe", fustigeaient déjà les haters au-dessous de récentes publis que nous avions relayé sur Terrafemina. Même son de cloche sous les images à retrouver ci-contre.
© Abaca Press, Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA
Iris Mittenaere est naturelle et audacieuse sur ces photos en culotte et en lingerie. Quitte à déranger les réacs. Qui y vont de leurs saillies habituelles : "C'est vulgaire sérieux", ose un internaute anonyme, alors que d'autres considèrent ses attitudes et tenues légères comme "indécentes". Le slut shaming est de mise dans les commentaires hélas. Cette façon de juger la sexualité et les mœurs d'une femme en fonction de ses looks ou de ses comportements.