Cet acteur ultra connu est persuadé qu'il va mourir jeune
© Abaca, Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA
Il a tout pour mener une longue carrière hollywoodienne. Et pourtant, cet acteur de 28 ans est persuadé qu’il va mourir jeune.
© Hulu
Dans une interview donnée au magazine GQ, Paul Mescal (l'acteur irlandais phare de la série Normal People et du film Aftersun, actuellement à l’affiche de Gladiator II), s’est confié sur son rapport difficile à la mort.
© Mubi, image du film Aftersun
Difficile pour ce jeune de 28 ans de s'imaginer ses vieux jours. "J'aimerais être installé, marié, avec des enfants, ce serait bien." Mais au-delà de ça, le jeune homme ne parvient pas vraiment à se projeter dans le futur. Et ce, pour une raison bien précise.
© Sarah Makharine
"J'ai toujours été convaincu que je ne vivrais pas longtemps", déclare Paul Mescal. "C'est toujours dans ma tête. Je me dis : « Je vais fonder une famille jeune. Je ne vais pas survivre longtemps. » J'espère avoir tort. Je pense que je me tromperai."
© Mubi, image du film Aftersun
Plusieurs raisons le poussent à s'imaginer ce destin tragique : "C'est peut-être lié au fait que je n'arrive pas à me visualiser comme un homme de 80 ans", dit-il. "J'ai aussi peur de la mort."