Publié le Vendredi 01 Septembre 2023

Diaporama: Christophe Willem révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique : "J'ai corrigé mon nez"

1/11
Christophe Willem révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique : "J'ai corrigé mon nez"
2/11
Interviewé dans les colonnes du magazine Closer en kiosque ce vendredi 1er septembre 2023, l'interprète de PS : Je t'aime admet avoir fait de la chirurgie esthétique.
Interviewé dans les colonnes du magazine Closer en kiosque ce vendredi 1er septembre 2023, l'interprète de PS : Je t'aime admet avoir fait de la chirurgie esthétique. © Abaca, Christophe Meng (Christophe Willem sur la scène du Paris Paradis Festival à La Villette à Paris, le 17 septembre 2022)
3/11
Pour lui, l'objectif n'est pas d'avoir un physique parfait, mais tout simplement de mieux s'accepter : "J'ai fait des implants capillaires, j'ai corrigé mon nez, pour me plaire, à moi", confie-t-il à l'hebdomadaire.
Pour lui, l'objectif n'est pas d'avoir un physique parfait, mais tout simplement de mieux s'accepter : "J'ai fait des implants capillaires, j'ai corrigé mon nez, pour me plaire, à moi", confie-t-il à l'hebdomadaire. © Abaca, Nasser Berzane (Christophe Willem sur la scène de la Psychodon 2023 Party à l'Olympia à Paris, le 12 juin 2023)
4/11
 Et d'ajouter : "Je ne suis pas dans une logique de perfection... J'en suis beaucoup trop loin !".
Et d'ajouter : "Je ne suis pas dans une logique de perfection... J'en suis beaucoup trop loin !". © Abaca, Alain Apaydin (Christophe Willem aux Trophees APAJH 2018 à Paris, le 3 décembre 2018)
5/11
La prochaine étape ? Il évoque la piste d' "injection de Botox© ou un lifting" mais à une seule condition : "Si mon visage se dégrade trop vite", dit-il, précisant : "Pourquoi le cacher ?"
La prochaine étape ? Il évoque la piste d' "injection de Botox© ou un lifting" mais à une seule condition : "Si mon visage se dégrade trop vite", dit-il, précisant : "Pourquoi le cacher ?" © Abaca, Vincent Gramain (Christophe Willem lors du Téléthon au Pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne, le 9 décembre 2017)
6/11
Mais ce n'est pas tout ! Le chanteur explique faire beaucoup de sport afin de garder la forme et de pouvoir assurer sur scène pour son public : "C'est important d'avoir l'énergie de délivrer le meilleur sur scène", dit-il.
Mais ce n'est pas tout ! Le chanteur explique faire beaucoup de sport afin de garder la forme et de pouvoir assurer sur scène pour son public : "C'est important d'avoir l'énergie de délivrer le meilleur sur scène", dit-il. © Abaca, Roses/ANDBZ (Christophe Willem en concert pour l'ouverture des festivités de Noël à Strasbourg, le 24 novembre 2017)
7/11
 "Je m'entraîne avec un coach, je fais du cardio, de la musculation... sans espérer un corps bodybuildé !", précise-t-il.
"Je m'entraîne avec un coach, je fais du cardio, de la musculation... sans espérer un corps bodybuildé !", précise-t-il. © Abaca, Nasser Berzane (Christophe Willem en concert à Paris, le 15 septembre 2017)
8/11
Il l'affirme, aujourd'hui, Christophe Willem se sent bien dans "ses baskets mais le cheminement continue".
Il l'affirme, aujourd'hui, Christophe Willem se sent bien dans "ses baskets mais le cheminement continue". © Abaca, Max Colin (Christophe Willem à l'enregistrement Vivement Dimanche à Paris, le 28 septembre 2015)
9/11
 "Avancer en âge permet de se détacher du regard des autres, d'être moins dans une posture. Vieillir n'est pas subir, même si j'ai perdu en fougue", a-t-il conclu.
"Avancer en âge permet de se détacher du regard des autres, d'être moins dans une posture. Vieillir n'est pas subir, même si j'ai perdu en fougue", a-t-il conclu. © Abaca, Cyril Bruneau (Christophe Willem en concert lors du 31 Festival de Ramatuelle à Ramatuelle, le 12 août 2015)
10/11
Christophe Willem sur la scène du Ronquières Festival à Ronquières en Belgique, le 2 août 2015.
Christophe Willem sur la scène du Ronquières Festival à Ronquières en Belgique, le 2 août 2015. © Abaca, Jean-Marc Quinet/Reporters
11/11
Christophe Willem lors de l'avant-première du film "Jurassic World" au UGC Normandie à Paris, le 29 mai 2015.
Christophe Willem lors de l'avant-première du film "Jurassic World" au UGC Normandie à Paris, le 29 mai 2015. © Abaca, Aurore Marechal