"Elle est gironde comme son pépère" : Julie Gayet naturelle et élégante, mais victime de grossophobie et de body shaming
© BestImage, Denis Guignebourg / Bestimage
"Elle est gironde comme son pépère" : Julie Gayet naturelle et élégante, mais victime de grossophobie et de body shaming
© Abaca Press, Marechal Aurore/ABACA
Julie Gayet se dévoile dans une robe noire particulièrement sobre et élégante. Toute en style et en classe, l'actrice est malheureusement victime de mufles qui l'inondent de commentaires grossophobes et sexistes. Body shaming en vue.
© BestImage, Vincenzo Arnone / Bestimage
Tels que le rapportent nos confrères de Purepeople, c'est à Paris qu'est apparue Julie Gayet et plus précisément lors de la cérémonie du Prix Procirep du Producteur Français de Télévision, ce 15 décembre 2025. Un événement qui a donné la parole à la comédienne Césarisée mais auquel ont hélas réagi quantité de Prix Nobel.
© Abaca Press, Castel Franck/ABACA
"Aucune classe", "Le mariage lui a fait prendre du poids ou c’est la robe qui est trop serrée ? Les 2", "Miam miam … la bonne bouffe de monsieur Hollande", "Elle a forci comme François", "Gironde, Julie Gayet, comme son pépère", "Oups elle s'élargit", commentent par floppées de remarques sexistes des gougnafiers de première.
© Abaca Press, Shootpix/ABACA
Oui, comme si Julie Gayet était un modèle plus-size (et quand bien même elle le serait), preuve comme une autre du retour en force de l'ultra skinny, come back effrayant de l'hyper maigreur dans la mode et notre société en général.