"Elle l'a bien cherché" : cette star de OnlyFans dénonce une agression durant une scène de sexe, mais les réactions sont abjectes (et mascus)
© YouTube Sam Zirah
"Elle l'a bien cherché" : cette star de OnlyFans dénonce une agression sexuelle en plein tournage X, mais elle subit un slut shaming immonde
Khalamite, star de OnlyFans, créatrice de contenus explicites et influenceuse, dénonce un viol subi en plein tournage X. Mais les réactions à cette prise de parole courageuse sont désastreuses.
© Abaca
C'est à Sam Zirah que la jeune femme évoque une agression sexuelle subie durant la réalisation d'une scène à caractère sexuel aux côtés d'un performeur. La créatrice de contenus est revenue sur de nombreux thèmes durant cette conversation très intime auprès du spécialiste de la téléréalité, comme son refus de s'épiler avant chaque tournage - une conviction féministe s'il en est.
© Abaca
La Lyonnaise y relate une agression sexuelle et son sentiment d'impuissance durant ces violences subies : "L'acteur faisait deux fois ma taille et mon poids, je n'ai rien pu faire quand il était sur moi, je ne suis pas parvenu à le repousser. Je sentais pas la scène dès le début. Il ne pensait qu'à son propre plaisir, pas du tout au contenu ou à mon confort..."
Alors que les actrices X ont été les premières à participer au mouvement MeToo. Avant même MeToo ! Des stars comme Stoya outre-atlantique ou Ovidie n'ont eu de cesse de dénoncer les violences sexistes et sexuelles. De nombreuses agressions sexuelles ont été dénoncées au sein du milieu. Et ce malgré la peur des représailles. Et surtout, le slsut shaming : les insultes virulentes du public et d'une certaine sphère masculiniste.
player2