Faire l'amour avec une femme ? Kendall Jenner se dit "ouverte à tout"
© Abaca Press, Guerin Charles/ABACA
Faire l'amour avec une femme ? Kendall Jenner se dit "ouverte à tout"
© Drew Vickers/Jacquemus
Kendall Jenner est à deux doigts de se dire hétéro-curieuse dans une toute nouvelle déclaration qui fait beaucoup jaser. Elle y confie son attrait éventuel envers la gent féminine.
© Abaca Press, Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA
En gros, Kendall Jenner n'a pas trop envie de sombrer dans le queer baiting, vous savez, cette façon de multiplier les sous-entendus gay friendly pour s'attirer la sympathie des personnes LGBTQ. A la Harry Styles ou à la Katy Perry.
© Abaca Press, Splash News/ABACA
"Je comprends que faire son coming out n'est pas facile pour tout le monde, voire pour la plupart des gens, a ajouté le mannequin. Me connaissant, et je peux parler pour moi, je pense qu'à ce stade de ma vie, je serais ouvertement gay si je l'étais. Tout ce que je veux dire, c'est qu'à ce jour, je ne le suis pas, je ne pense pas que je le serai, mais je ne ferme pas la porte à de nouvelles expériences dans la vie"
© BestImage, Tiziano Da Silva - Pierre Perusseau / Bestimage
Kendall Jenner n'est pas du genre à délivrer un baiser lesbien mi-choc mi-opportuniste à la Madonna (roulage de pelle avec Britney entré dans l'histoire). Ce qui ne l'empêche pas de cultiver une certaine ambiguïté de ce côté-là, volontaire ou non, consciente ou pas.