Kendall Jenner est à deux doigts de se dire hétéro-curieuse dans une toute nouvelle déclaration, en plein podcast, qui fait beaucoup jaser, surtout du côté de la presse LGBTQ qui lui prête rumeurs et quolibets. Elle y confie effectivement sans filtre et avec tout un art de la nuance son attrait éventuel envers la gent féminine.
"Je comprends que faire son coming out n'est pas facile pour tout le monde, voire pour la plupart des gens. Me connaissant, et je peux parler pour moi, je pense qu'à ce stade de ma vie, je serais ouvertement gay si je l'étais", avance dans un premier temps l'une des grandes stars du clan Kardashian, se souciant peu de séduire une communauté et privilégiant la sincérité.
Ce qui est plutôt rare par les temps qui courent, surtout quand on parle de popstars ou d'influenceuses.
En gros, Kendall n'a pas trop envie de sombrer dans le queer baiting, vous savez, cette façon de multiplier les sous-entendus gay friendly pour s'attirer la sympathie des personnes LGBTQ. A la Harry Styles ou à la Katy Perry.
Mais la superstar ne s'arrête pas là. A demi-mot, elle avoue tout de même un certain attrait empreint de curiosité pour les dames.
Kendall Jenner n'est pas du genre à délivrer un baiser lesbien mi-choc mi-opportuniste à la Madonna (roulage de pelle avec Britney entré dans l'histoire). Ce qui ne l'empêche pas de cultiver une certaine ambiguïté de ce côté-là, volontaire ou non, consciente ou pas.
"Tout ce que je veux dire, c'est qu'à ce jour, je ne le suis pas, je ne pense pas que je le serai, mais je ne ferme pas la porte à de nouvelles expériences dans la vie", développe-t-elle ainsi dans ce podcast qui donne le la au refrain de Marguerite : on se demande si Kendall aime "les filles, les meufs".
L'influenceuse penche plutôt du côté de l'hétéro curiosité. A la Artus. Oui oui, lier Artus et Kendall Jenner, c'est aussi ça l'année 2026 sur Terrafemina. mais rappelez-vous, l'humoriste et auteur du méga hit Un petit truc en plus n'avait pas dit mieux sur sa sexualité, dans les pages de Têtu, magazine des cultures LGBTQ, excusez du peu.
Sa déclaration audacieuse était celle-ci : "Un mec peut m'exciter, je suis très ouvert". Détaillant encore : "Je suis hétéro mais j’ai découvert qu’un mec pouvait m’exciter quand je suis allé dans un club libertin. Il faut savoir poser son cerveau d’hétéro pour écouter son corps !"