"Il est incapable d'agresser" : Carole Bouquet défend Gérard Depardieu, accusé de viols et d'agressions sexuelles par une dizaine de femmes, et ça scandalise (sauf Fanny Ardant)
© BestImage
"Il est incapable d'agresser" : Carole Bouquet défend Gérard Depardieu, accusé de viols et d'agressions sexuelles par une dizaine de femmes, et scandalise
© Abaca
Carole Bouquet rejoint Fanny Ardant dans le club très select des grandes défenseuses de Gérard Depardieu. L'actrice Césarisée prétend que le comédien est "incapable d'agresser une femme".
© Abaca
"Je le pense vraiment incapable d'agresser physiquement une femme.", a commenté en toute sobriété la star au micro de RTL, témoignant à propos de l'affaire Depardieu. "L'ogre du cinéma français" est pour rappel accusé de violences sexuelles, allant de l'agression au viol, par une dizaine de femmes, qui se sont exprimées dans les pages du site d'investigation Médiapart.
© Abaca
"Je mange à ma faim, il est impossible que la famine existe dans le monde. CQFD", "Il aurait été préférable qu'elle se taise tout comme Fanny Ardant, et laisser uniquement la parole aux victimes.", "C´est puissant le déni. Y´a quand même beaucoup de victimes Carole. C´est pas arce qu´avec toi il était gentil qu´il l´était avec les autres. La fatigue je vous jure !", "Il sait avec qui il le faisait et avec qui il fallait bien se tenir.", fustigent les auditeurs et auditrices de RTL.
© Abaca
Fanny Ardant elle aussi défend ardemment Gérard Depardieu, aka "Gérââârd". Au procès de son grand ami, Fanny Ardant avait témoigné ainsi : "Moi, Fanny Ardant, je n’ai jamais assisté à un geste que j’aurais trouvé choquant. Je suis une femme moi-même, j’ai connu des choses comme ça, j’ai balancé des claques, des insultes. Je sais qu’on peut dire non à Gérard."
player2