"Il faut s'aimer" : Elsa Wolinski pose en lingerie sexy à 51 ans et célèbre la sensualité des quinquas face au "sexisme anti-vieilles"
© BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
"Il faut s'aimer" : Elsa Wolinski pose en lingerie sexy à 51 ans et célèbre la sensualité des quinquas face au "sexisme anti-vieilles"
© BestImage, Ann Thai via Bestimage
Elsa Wolinski impressionne les internautes avec ces photos solaires en lingerie sexy.
© BestImage, Brice Normand / Bestimage
La journaliste féministe renverse le "sexisme anti-vieille" sur ces images très glamour et sensuelles.
© BestImage, Denis Guignebourg / Bestimage
"C'est une lingerie humaine, attentive, inclusive. Quand je la porte, je ressens tout le travail des femmes qui l’ont pensée, dessinée, cousue, imaginée. Des femmes qui savent ce que c’est d’avoir douté, d’avoir voulu disparaître, et d’avoir choisi de s’aimer quand même. Alors oui, c’est presque un choix politique. Choisir une lingerie inclusive pour de vrai, qui respecte, qui célèbre, qui comprend. Choisir de ne plus se cacher. Choisir d’habiter son corps, tel qu’il est", se réjouit Elsa Wolinski dans sa tribune féministe.
© BestImage, Anne-Sophie Guebey / Bestimage
"Je porte des dessous comme un geste d’amour sexy envers moi-même. Et pas comme un truc dont je me fous. Comme un tissu qui répare, qui enveloppe, qui dit “tu peux t’aimer, même là, même maintenant. Il m’a fallut du temps. "