“J'ai décidé de voir un psy, pour la première fois, car je suis devenu papa”, témoigne cet humoriste dans une vidéo conseillée à tous les hommes
© YouTube - France Inter
“Je vais voir un psy, pour la première fois, car je suis devenu papa”, témoigne cet humoriste dans une vidéo conseillée à tous les hommes (et aux darons)
© Instagram - GuiGui Pop
Aller voir un psy pour ne pas répéter les erreurs de ses aînés, affronter ses maux et être un bon père ? C'est ce que défend cet humoriste et podcasteur français, GuiGui Pop...
© YouTube - France Inter
"En fait, je suis papa depuis neuf mois. Et j'ai décidé de me rendre chez le psy, comme on passerait un avion au check up avant un vol, pour garantir la sécurité de tous les passagers"
© Instagram - GuiguiPop
Le créateur de contenu et comédien s'exprime dans la vidéo très inspirante de la semaine. Qui envoie valdinguer le tabou de la santé mentale chez les hommes : "Je me suis dit que c'était une bonne idée de suivre une thérapie quand on a un jeune garçon prêt à affronter ce sinistre monde... Et en vrai c'est un grand saut dans le vide pour moi", avoue encore le trentenaire.
© Instagram - GuiGui Pop
L'humoriste à retrouver au Palais des Glaces en one man show a décidé, pour mieux vivre sa parentalité et mieux transmettre, de s'allonger pour la première fois de sa vie sur le divan. Et partage volontiers ce que l'on peut interpréter comme une évocation de ses propres souvenirs de jeunesse : "En fait, je ne veux pas devenir ce père de famille qui pète un câble pour aucune raison dans sa bagnole".