"J'ai vécu des relations toxiques dans ma vie" témoigne Adriana Karembeu dans une confession sans filtre
© BestImage, Claudia Albuquerque / Bestimage
"J'ai vécu des relations toxiques" témoigne Adriana Karembeu dans une confession sans filtre
© Abaca
Adriana Karembeu vit le grand amour avec sa moitié, Marc Lavoine. Mais cela n'empêche pas l'égérie fashion de ressasser les relations toxiques d'antan.
© Abaca, Abdullah Firas/ABACA
"Je suis très bien car j'ai des amis, ce que je n'avais pas avant, car j'étais la femme d'un homme et un homme était tout pour moi. Il n'y avait rien autour. Par choix ! Mais aujourd'hui ce n'est pas pareil : j'ai des amis et je trouve ça hyper chouette et important", explique l'ex mannequin sur les ondes de Mesdames Media, auprès de Maitena Biraben.
© Abaca
"J'adore mon travail, je fais des choses différentes et ça égaie mes journées. Je ris beaucoup car j'entoure par des gens qui sont très drôles", poursuit Adriana Karembeu. "Et j'ai éliminé des relations toxiques ou semi-toxiques car je n'ai plus le temps. C'est ce qu'on réalise après 50 ans : c'est que ça va s'arrêter un jour, on fait attention à son bien-être".
© Abaca Press, Shootpix/ABACA
"Je peux tout faire par amour, c’est dangereux même, je peux tout quitter, je peux partir", a également confié Adriana Karembeu dans une interview pour Paris Match, relatent nos confrères de Télé Loisirs.