“Les seins qui tombent” : cette influenceuse rétorque aux critiques des machos sur les "femmes à forte poitrine" et c’est jubilatoire
© Instagram
“Les seins qui tombent” : cette influenceuse rétorque aux critiques des machos sur les "femmes à forte poitrine" et c’est jubilatoire
© Getty Images
Justine Accessible est une jeune créatrice de contenus qui aide les femmes aux fortes poitrines sur ses réseaux sociaux, mais aussi les meufs tout court, à décomplexer. Et se permet au passage de rhabiller les machos pour l’hiver. C’est de saison.
Sur sa dernière publi, Justine envoie dans les fraises un énergumène qui a trouvé bon de fustiger les “seins qui tombent” des femmes qui n'aiment pas porter de soutif. Oui oui, des hommes s'autorisent des opinions d'experts sur les poitrines féminines, car pourquoi pas finalement. Quitte à négliger ce qu’est le corps d’une femme dans la vraie vie véritable.
© Capture d'écran Youtube
“Désolée Monsieur mais les femmes ne risquent pas d’arrêter d’avoir les seins qui tombent puisque c’est un phénomène naturel qui s’appelle « LA GRAVITÉ » et n’en déplaise à certains c’est d’autant plus naturel quand nos poitrines pèsent un certain poids.”, éclaire l’oratrice féministe. Ca semble évident mais il est toujours bon de dire les termes.
© Adobe Stock
“Heureusement pour nous porter un soutif est un choix, et cette petite robe le prouve très bien ! Je propose qu’on laisse en 2025 les hommes comme ce monsieur là qui ont un peu trop tendance à penser que le corps des femmes leur appartient et qui devraient arrêter de commenter ce genre de choses sous des publications qui ne les concernent PAS”.