"Nudes", "faire l'amour 45 minutes" : cette chanteuse se confie très librement sur sa sexualité et c'est réjouissant (et féministe)
© BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
"Nudes", "faire l'amour 45 minutes" : cette chanteuse se confie très librement sur sa sexualité et c'est réjouissant (et féministe)
© BestImage, Tiziano Da Silva / Bestimage
Bianca Costa dénonce les porcs qui lui envoient des dick pics en DMs. Et veut libérer les discours sur la sexualité des femmes. Elle parle de films pour adultes et de désir lesbien dans cette interview sans filtre.
© BestImage, VEEREN / BESTIMAGE
Bianca Costa effeuille l'expression de ses désirs dans cette interview très audacieuse. Elle y dénonce le sexisme des mecs qui lui envoient des dick pics (une forme d'agression sexuelle rappelons le) mais aussi comment les femmes cultivent leur plaisir dans une société patriarcale qui juge sans cesse leur sexualité.
© BestImage, BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
Bianca Costa, révélation phénoménale de 25 ans, lutte pour la libération de la sexualité au féminin, comme dans l'une de ses chansons où elle énumère passionnément : "Je veux tes mains, tu veux mes hanches, mon corps en entier". A Voici, la jeune chanteuse énonce : "Je trouve ça cool de parler comme je parle dans la vie de tous les jours. Comme une jeune femme de 25 ans qui assume totalement sa sexualité et sa sensualité."
© BestImage, Veeren -Christophe Clovis / Bestimage
A Terrafemina, nous décrivions ainsi l'art de l'interprète : "Sur scène, durant ses tournées, dans ses clips, et sur ses réseaux sociaux au gré de selfies à l'atmosphère estivale, la chanteuse a envie de porter à son audience l'image d'une féminité libérée des complexes, heureuse, réponse cinglante à une misogynie en ligne hyper banalisée qui induit toujours du slut shaming : le fait de juger la sexualité des femmes, via ses attitudes, ses paroles, ses tenues."