Bianca Costa dénonce les porcs qui lui envoient des dick pics en DMs mais pas seulement, dans une interview très osée pour Canal Plus. Et l'interprète veut libérer les discours sur la sexualité des femmes au micro de l'émission rose de la chaîne cryptée. Elle parle de films pour adultes et de désir lesbien dans cette interview sans filtre à découvrir ci-contre.
Bianca Costa, révélation phénoménale de 25 ans, lutte pour la libération de la sexualité au féminin, comme dans l'une de ses chansons où elle énumère passionnément : "Je veux tes mains, tu veux mes hanches, mon corps en entier". A Voici, la jeune chanteuse énonce : "Je trouve ça cool de parler comme je parle dans la vie de tous les jours. Comme une jeune femme de 25 ans qui assume totalement sa sexualité et sa sensualité."
"En France, y'a plein de rappeurs qui abordent le sexe avec leurs propres mots, et moi, je voulais le faire à ma façon. Car nous les femmes on a quand même moins cet espace d'expression-là !", développe-t-elle durant une interview très décomplexée pour Voici. Et au Journal de Canal, l'artiste décomplexée ne dit pas mieux.
La chanteuse explique notamment avoir vu de nombreux films pour adultes "mais uniquement entre lesbiennes car c'est plus doux", mais aussi qu'elle préférerait également courir un bon running plutôt que, à choisir, "faire l'amour durant 45 minutes". Trop épuisant à ses yeux.
Et ce n'est pas tout. On l'écoute ?
Bianca Costa effeuille l'expression de ses désirs dans cette interview très audacieuse. Elle y dénonce le sexisme des mecs qui lui envoient des dick pics (une forme d'agression sexuelle rappelons le) mais aussi comment les femmes cultivent leur plaisir dans une société patriarcale qui juge sans cesse leur sexualité.
L'interprète le détaille à la performeuse Lele O, non sans facétie : "Les mecs osent trop slider dans mes DMs. Il faut juste que ce soit respectueux. J'aimerais recevoir des nudes féminins quitte à choisir mais je reçois trop de dick pics. Et les nudes, il faut en montrer, mais pas trop, il faut rester sensuel"
Et de développer avec le même ton complice, un grand sourire en évidence : "J'ai vu beaucoup de contenu pour adultes mais je préfère le sexe lesbien, beaucoup moins agressif. L'orgasme, c'est super important dans une relation, à dix sur dix. C'est important dans une relation et aussi de connaîtr ses désirs"
A Terrafemina, nous décrivions ainsi l'art de l'interprète brésilienne : "Sur scène, durant ses tournées, dans ses clips, et sur ses réseaux sociaux au gré de selfies à l'atmosphère estivale, la chanteuse a envie de porter à son audience l'image d'une féminité libérée des complexes, heureuse, réponse cinglante à une misogynie en ligne hyper banalisée qui induit toujours du slut shaming : le fait de juger la sexualité (supposée) des femmes, via ses attitudes, ses paroles, ses tenues."
Une émancipation par la création que la chanteuse détaille encore dans Voici : "On se retrouve donc très souvent à écouter des mecs qui nous disent pas forcément ce qu'on a envie d'entendre, ou pas de cette manière ! On a envie de dominer ce qui se dit sur notre sexualité. L'amour rend libre, à mes yeux. Et on a aussi envie de douceur !"