"On voit trop mes seins" : cette actrice légendaire commente ce film "truffé de scènes de sexe" qui l'a fait connaître et le trouve "choquant"
© BestImage, Broadimage / Bestimage
"On voit trop mes seins" : cette actrice légendaire des années 80 commente ce film "truffé de scènes sexy" qui l'a fait connaître
© BestImage, STARMAX / BESTIMAGE
Glenn Close est revenue sur les images sulfureuses de Liaison Fatale, le film choc qui l'a fait connaître dans le monde entier. La légendaire comédienne est choquée du revisionnage et évoque un film "truffé de scènes de sexe".
© BestImage, JUAN RICO / FAME PICTURES / BESTIMAGE
Glenn Close a même oublié cette scène de sexe pourtant incontournable où elle et Michael Douglas s'énamourent avec passion. Et on ses seins sont visibles à l'écran effectivement.
© BestImage, FAMEFLYNET / BESTIMAGE
« Ce n'était pas spectaculaire, mais on les voyait. », ironise-t-elle à propos de ses seins, puisqu'il en est question. Il faut le constater, Glenn Close, à plus de soixante-dix ans, aime à réagir sur son corps et sa sensualité. Sa poitrine ne l'inquiète pas. Elle en fait une fierté.
© BestImage, ALAIN ROLLAND / MAXIMA PROD / BESTIMAGE
Et justement, tout récemment, Sarah Paulson, sa consoeur de plateau sur le tournage de All's Fair, la série la plus détestée du moment (où excelle Kim Kardashian) s'amusait à son égard : : "Glenn Close a dit : dans All's Fair, il y a de belles poitrines. Tu n'as pas vu la mienne, en plus. Et moi je veux qu'elle montre ses seins dans la prochaine saison !".
player2
player2