"Quel porc", "Culture du viol" : quand Julio Iglesias embrassait de force des femmes à la télévision, les internautes indignés
© BestImage, LALO YASKY / BESTIMAGE
"Quel porc", "Culture du viol" : quand Julio Iglesias embrassait de force des femmes à la télévision, les internautes indignés
© BestImage, Pascal Fayolle / Bestimage
Julio Iglesias n'a pas simplement embrassé de force Flavie Flament sur le plateau d'une émission de TF1 il y a 20 ans de cela. Il a fait de même avec de nombreuses autres femmes. Un récapitulatif en images est très relayé alors que le chanteur croule sous les accusations.
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
L'effrontée, compte Instagram féministe, pourvoyeur de contenus très engagés, nous adresse ce récapitulatif en images, un texte en évidence : "Deux anciennes employées ont porté plainte pour agressions sexuelles contre Julio Iglesias. La plainte a été classée sans suite "pour défaut de juridiction des tribunaux espagnols". De nombreuses vidéos de "baisers forcés" donc d’agressions sexuelles ont depuis refait surface".
© BestImage, Guillaume Gaffiot/Bestimage
Julio Iglesias est accusé non seulement de violences sexuelles, mais plus encore de traite d’êtres humains. Ses employées dénoncent des agressions physiques et sexuelles permanentes.
© BestImage, LALO YASKY / BESTIMAGE
C’est ce que relatent les enquêtes des journaux espagnols. Au gré de divers témoignages accablants. En outre, c’est tout un système qui est fustigé, celui qui aurait pris place dans les propriétés du chanteur, désignées par les victimes présumées comme des “maisons de l’horreur”, propriétés qui aurait banalisé en leur sein, un calvaire fait «de pénétrations, d’attouchements, de gifles et des humiliations physiques et verbales» subies par les employées du chanteur.