"Regardez mes seins !" : cette chanteuse dévoile sa poitrine sur scène pour une très bonne raison sur ces images puissantes
© BestImage, Jeremy Melloul / Bestimage
Topless sur scène, cette chanteuse féministe dévoile sa poitrine pour une très bonne raison
© BestImage, Jeremy Melloul / Bestimage
La chanteuse du groupe Lulu Van Trapp a un courage monstrueux. Rebecca, l'artiste en question, ne craint rien. Surtout pas d'afficher un agresseur sexuel. Car en plein concert, dans l'Ain, après une descente dans la fosse, l'interprète a décidé d'assumer un choix jusqu'au-boutiste. Suite à sa venue auprès du public, la chanteuse est remontée sur scène et a accusé un homme de l'avoir agressée sexuellement. "Ce mec a intérêt à se casser du show", a-t-elle affirmé avec fracas face à son audience, indignée.
© BestImage, Jeremy Melloul / Bestimage
Avant de choisir... D'ôter son haut, et de finir le reste du concert, complètement topless. Assénant ainsi, comme le rapportent nos confrères du Parisien : "Vous allez regarder mes seins jusqu’à la fin du concert et à la fin vous verrez, ça ressemblera plus à du sexe". Mais derrière cette punchline, s'énonce un geste riche de sens, et une iconographie hyper féministe.
© BestImage, Jeremy Melloul / Bestimage
Rebecca a protesté contre un spectateur qui lui a "attrapé les seins". En les dévoilant, face au public. En se dénudant, l'artiste proteste. Sur TikTok, elle assène ainsi : "Samedi je me suis fait a*gresser s*xuellement pendant mon concert, je vous raconte ici ce qu’il s’est passé, le choc et la renaissance que ça a été, en live devant un festival entier".
© BestImage, Jeremy Melloul / Bestimage
Un geste Femen ? Cette chanteuse a décidé de finir son concert seins nus, pour une excellente raison. Qui rappelle intensément l'iconographie féministe.