"Sérieux ?!", "Quel enfer" : cette humoriste très controversée sur France Inter ? Les internautes indignés appellent au "boycott"
© BestImage, JLPPA / Bestimage
"Bye bye", "Sérieux ?!", "Quel enfer" : cette humoriste très controversée sur la Matinale de France Inter ? Les internautes indignés appellent au "boycott"
© BestImage, Panoramic / Bestimage
Pour son grand mercato de rentrée, la radio francophone met en évidence ses nouvelles stars et avec elles, émane un flot de réactions exacerbées... Et pas forcément joyeuses. Sur les réseaux sociaux, l'ire résonne : celle des auditeurices. En première ligne de ce nouvelle distribution, les têtes d'affiche de la Matinale, la plus écoutée de France. Et alors que Léa Salamé tire sa révérence pour privilégier le JT de France 2, c'est le choix des humoristes qui fait polémique. Et plus encore, un nom : celui de la comédienne Marie Benoliel (Marie s'infiltre...
© BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
"Marie S’inflitre? mais sérieux????", "La rubrique humour à 7h55 n'a d'humour que le nom.", "Marie s’infiltre sérieux ???", "Duhamel, Aram et Marie s'infiltre... Entre le népotisme et les pas drôles, c'est de pire en pire sur France Inter...", "Quel enfer cette programmation il manque plus qu’une belle petite chronique de Pascal Praud et on sera au top, chapeau bas France Inter…" "MARIE S’INFILTRE? SÉRIEUSEMENT? En cerise sur le gâteau SOPHIA ARAM! BYE BYE FRANCE INTER!"
© BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
Cette humoriste très controversée dans la Matinale la plus écoutée de France ? Les internautes protestent abondamment contre ce choix éditorial de France Inter.
© BestImage, BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE
Marie s'infiltre fait effectivement beaucoup réagir depuis l'annonce de cette arrivée à l'antenne.