Sexe, orgasme à plus de 60 ans, "doigt dans les fesses", passion pour "ses seins" : Brigitte Lahaie se met à nu dans "Le Journal du Hard" et c'est réjouissant
© BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
Sexe, orgasme à plus de 60 ans, "doigt dans les fesses", passion pour "ses seins" : Brigitte Lahaie se met à nu dans "Le Journal du Hard" et c'est réjouissant
© BestImage, Julien Sarkissian / Bestimage
Brigitte Lahaie s'effeuille pour le Journal du Hard. Et met en mots son rapport au sexe à plus de 60 ans, à son passé d'actrice X, à l'orgasme au féminin, aux "drapeaux rouges". C'est réjouissant et féministe. Elle assume son rapport au plaisir et à son corps, la sexagénaire émancipée.
© BestImage, Marc Ausset Lacroix / Bestimage
La comédienne est l'incarnation d'une lutte tranquille contre l'âgisme. Pour rappel, c'est ainsi que l'on intitule le fait d'exclure ou d'invisibiliser les quadras, quinquas, sexas, septas. Après avoir joué de nouveau dans un film olé olé à plus de 60 ans, La dernière fois d'Olympe de G, manifeste féministe, la superstar des années 70 se régale d'accepter son corps et son âge, sa vieillesse, le temps qui passe, son rapport aux hommes et à soi qui évolue. Elle s'effeuille avec élégance.
© BestImage, JLPPA / Bestimage
L'actrice est épanouie et libre. Elle l'illustre à foison dans cet entretien dévoilé en bas de cet article. Aux questions de Lele O, performeuse, elle rétorque par quelques piques et pirouettes rhétoriques, bien senties et délectables. La liste des red flags attestant de la toxicité d'un conjoint ou d'un "coup" d'un soir lui est dictée, et elle éclaire de ses mots si oui ou non, il y a façon de s'alarmer.
© BestImage, ALAIN GUIZARD / BESTIMAGE
Elle détaille : "Le nombre de dick picks que j'ai reçu, bon, j'en subis moins à mon âge, mais à une époque je recevais tellement de photos de sexes en érections de la part des hommes. Je les ai reçues par courrier, mais je n'ai rien gardé".