The Substance + The Handmaid's Tale : ce film hyper attendu est le résultat de cette équation féministe, et il vient de dévoiler ses premières images
© Paramount Pictures
The Substance + The Handmaid's tale : ce film hyper attendu est le résultat de cette équation féministe
© Hulu
The Substance et The Handmaid's tale, réunis.
© Hulu
Mais c'est quoi, SHELL, alors ? Et bien, le tout nouveau film d'Elisabeth Moss s'envisage comme l'hériter direct de The Substance, le film qui a marqué le retour triomphal au cinéma de Demi Moore. Comédie noire truculente raillant patriarcat, male gaze, hyper sexualisation des femmes et culte du jeunisme, sous couvert de sorcière, de métamorphoses, de body horror et de gore décomplexé.
© Paramount Pictures
Shell a dévoilé ses premières images au gré de festivals et de sites avides de teasers.
© Hulu
"Dans cette comédie noire et ce film d'horreur corporelle sur l'obsession de la société pour la jeunesse et la beauté, une actrice (Elisabeth Moss) défie la PDG d'une entreprise de beauté (Kate Hudson) au sujet de la science douteuse de son entreprise. TIFF Présenté par Rogers Si vous pouviez retrouver la beauté de votre jeunesse et garantir la longévité en vous engageant dans quelques jours de traitements mystérieux, le feriez-vous ? Confieriez-vous votre vie et votre santé à la science et à la technologie qui pourraient être plus à la mode que saines ?", synthétise ainsi le TIFF, festival de cinéma international de Toronto, où cette farce cinglante et craspec a été présentée en avant-première.