"Too much", "Look ringard", "elle est ridicule" : les pires "fashion faux pas" du Met Gala 2025 (selon les internautes)
© BestImage, BFA.com / Backgrid USA / Bestimage
"Power Rangers", "Look ringard", "elle est ridicule" : on a trouvé les pires "fashion faux pas" du Met Gala 2025
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Too much, "ridicule", "ringard"... Les férus du Met Gala sont aussi les premiers à décocher de sévères piques envers l'événement hyper fashion. Certains ne semblent pas convaincus par Kylie Kenner, Cardi B, Demi Moore... Et leurs looks dévastateurs.
© BestImage, Pasquale Bruni via Bestimage
Sur le trône figure l'audacieuse Amelia Gray, arborant un ensemble Valentino au rouge piquant (pour les yeux) qui risque de figurer dans l'histoire du gala bien au delà de l'année 2025... Mais pas forcément au sein des best of. "Le look du mannequin ressemblait à une tentative d'afficher un dandysme kitsch, mais il est finalement tombé à plat", déplore le Daily Beast dans son panorama des "garbage" du Met.
© BestImage, BFA.com / Backgrid USA / Bestimage
"What the fuck ?", "C'est quoi ce truc ?", "C'est ridicule" Sur les réseaux sociaux, des critiques virulentes s'expriment à l'encontre des démonstrations de style les plus... Clivantes, dirons-nous. A l'adresse du look très vintage et déconcertant de Pamela Anderson.
© BestImage, STARMAX / BESTIMAGE
A l'unisson, le look très vintage et déconcertant de Pamela Anderson a laissé plus d'un spectateur perplexe. Surtout de la part d'une telle icône. L'égérie fashion, qui a fait le choix du no makeup depuis des années, ne nous a pas forcément habitué à une tenue aussi... Désuète. Robe over size signée Tory Burch qui allait de paire avec une coupe de cheveux également... D'une autre époque, taclent les érudits.
© BestImage, Messika via Bestimage
Tout aussi déconcertés, les fans de Cardi B.
© BestImage, BFA.com / Backgrid USA / Bestimage
Venus assister aux fulgurances fashion de la superstar, toujours sulfureuse... Mais pas forcément dans le cadre de ce Met nouvelle édition. La chanteuse arborait effectivement un style très floral, comme si elle avait souhaité incarner une super méchante type Poison Ivy. Une composition façon célébration du jardin qui n'a pas vraiment enchanté ses plus fervents adeptes. Le premier fashion faux pas de l'emblématique Cardi B ? Pictured: Cardi B
player2