© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
"Trop grosses ou trop molles" : cette journaliste brise "le complexe des fesses" des femmes et c'est réjouissant
© BestImage, Tiphaine Praud-Lebely / Bestimage
Margaux Terrou sur le plateau du show Bel et bien ensemble de la journaliste Agathe Le Caron brise le complexe des fesses des femmes. "Trop grosses, trop plates", les fesses peinent à satisfaire la moitié de la population.
© BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
C'est le complexe des fesses : "pourquoi on en souffre, d’où vient cette comparaison permanente, et comment apprendre à s’accepter enfin", énumère avec éloquence le postulat de la séquence.
© BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Agathe Lecaron donne justement le la à un décryptage très osé.
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Récemment encore, sur Terrafemina, on relayait la parole de la championne Serena Williams, qui considère son corps comme un poids qu'elle a longtemps trainée : "J'ai de gros seins, de grosses fesses", confiait-elle.