"Ue grande chasse d'eau qui se tire" : Woody Allen réagit aux accusations de violences incestueuses et c'est lunaire
© BestImage, Zuma Press / Bestimage
"Une grande chasse d'eau qui se tire" : Woody Allen réagit aux accusations de violences incestueuses et c'est lunaire
© BestImage, SGP / BESTIMAGE
Woody Allen a réagi aux accusations de violences sexuelles qui ont long cours à son encontre ces dernières années. Allégations de violences incestueuses auxquelles il appose des réactions lunaires au possible.
© BestImage, SGP / BESTIMAGE
"Pour moi, rien n’a d’importance, parce que bientôt je serai mort. Tous les cent ans, une génération disparaît avec ce qui lui semblait important et les personnes qu’elle aimait. Une grande chasse d’eau se tire. J’en suis conscient et cela fait que je ne ressens ni plaisir, ni douleur.", a-t-il ainsi détaillé à propos de la réception par la presse de ces accusations. « Je n’ai rien contre eux, les journaux. Les médias font leur travail. Lorsque je sors un film, j’ai une obligation envers ceux qui le financent - et qui sont aimables de prendre ce risque »
© BestImage, The ImageDirect / Bestimage
Rappelons tout de même avant de sortir les violons que l'Espagne finance en grande partie son prochain film. Le cinéaste est loin d'être "annulé".
© BestImage, SGP / BESTIMAGE
"Trois ans après Coup de chance, Woody Allen prépare un nouveau film en Espagne pour 2026, sous le nom de code WASP 2026, l’intrigue et le titre restent secrets", révèle à ce titre Allociné. "Le quotidien espagnol El Pais, le tournage se fera à Madrid avec le soutien de la Comunidad de Madrid à hauteur de 1,5 million d’euros pour promouvoir la ville", chiffrent encore nos confrères.