Qui sont les patrons les plus sexy ?

Qui sont les patrons les plus sexy ?
Qui sont les patrons les plus sexy ?
Hommes et femmes de pouvoir, ambitieux, compétents, managers hors pair et... sexy ! Business Insider s'est amusé à dresser le top 50 des patrons les plus sexy de la planète. On y trouve 29 hommes et 21 femmes... et un seul Français.
A lire aussi
Elle raconte son entretien d'embauche "brutal" : le patron s'excuse
News essentielles
Elle raconte son entretien d'embauche "brutal" : le...


Grâce à Frédéric Oudéa, sémillant quinqua à la tête de la Société Générale, l’honneur français est sauf. Il est en effet le seul patron français à figurer parmi le top 50 des CEO les plus sexy du monde, à la sixième place tout de même. C’est le magazine Business Insider qui s’est livré à l’exercice - très subjectif - du classement des beaux gosses et belles gosses du business international, relevant les beaux bruns ténébreux et autres belles blondes sur le marché. Tenues vestimentaires, élégance, altruisme, ambition : autant de critères qui ont été pris en compte afin de dresser la liste des plus beaux patrons.

Self-made men, sortis du sérail, issus des plus grandes universités américaines ou petits génies du Web : le panel final est très varié. C’est le trentenaire Ben Rattray, fondateur de Change.org, qui a raflé la première place, suivi par Tory Burch, la créatrice de mode de 46 ans. Dans le top 10, on trouve plusieurs trentenaires, mais également deux quinquas : Stacey Snider, chez Dreamworks Company ou Désirée Rogers de Johnson Publishing Company. Parmi les heureux élus, on compte de nombreux Américains, comme Sean Combs (plus connu sous son nom de scène Puff Daddy), des Australiens comme Victoria Ransom (la jeune PDG de Wildfire, une start-up californienne) ou encore des Japonais, Chinois ou Indiens. Si le plus jeune des patrons a 26 ans, la plus âgée est une femme : il s’agit de la styliste américaine Vera Wang, qui peut se targuer du haut de ses 63 ans de remporter la 42e place.

Crédit photo : rtve.es

VOIR AUSSI

Les plus jolis hommes de l'Assemblée nationale
Ces métiers que les femmes trouvent sexy
Fantasmer, c'est tromper ?
Au secours, mon patron me drague !