Top 4 des milliardaires qui papotent (ou pas) sur Twitter

Publié le Vendredi 03 Mai 2013
Top 4 des milliardaires qui papotent (ou pas) sur Twitter
Top 4 des milliardaires qui papotent (ou pas) sur Twitter
Fraichement arrivé sur le réseau social Twitter, Warren Buffett y rencontre déjà un franc succès. Gageons que le milliardaire de 82 ans retrouvera rapidement ses copains milliardaires pour papoter avec eux en ligne. Mais qui sont les milliardaires qui trainent sur Twitter ?
À lire aussi

Warren Buffett alias le 4e homme le plus riche au monde vient de faire une entrée fracassante sur Twitter à l’âge de 82 ans. Comme quoi, il n’est jamais trop tard pour se mettre aux nouvelles technologies. Mais Warren Buffett est loin d’être le seul milliardaire à trainer sur le réseau social. Terrafemina vous dévoile qui sont les hommes les plus riches inscrits sur Twitter, sait-on jamais que vous deveniez amis ?

1. Carlos Slim, le milliardaire discret

L’homme le plus riche du monde possède bien son compte Twitter ouvert depuis un moment. Reste qu’il n’y a jamais posté le moindre message et qu’il ne suit que deux personnes. Un club très restreint donc dans lequel il semble difficile de rentrer. Par contre, plus de 231.000 personnes attendent avec impatience qu’il daigne écrire un petit mot !

2. Bill Gates, bavard en devenir

Evidemment, le géant Bill Gates ne pouvait décemment pas ne pas avoir son compte Twitter. L’homme y a même posté quelques messages, histoire de se montrer cordial avec ses quelques 11.130.000 abonnés. C’est tout de même la moindre des choses. Bill Gates est abonné à 150 comptes, sans doute triés sur le volet.

3. Amancio Ortega, poli et discret

Le troisième homme le plus riche du monde, Amancio Ortega, possède aussi un compte Twitter mais dans un but inconnu puisqu’il n’y a posté qu’un unique message pour dire bonjour à ses presque 6000 abonnés. Pas encore la gloire donc pour Amancio qui de son côté ne suit que quatre personnes. Ca va être compliqué pour communiquer…

4. Warren Buffett, le petit dernier déjà populaire

Déjà le chouchou de la classe, Warren Buffett fait son entrée remarquée sur Twitter où il a posté un petit message à ses 135.000 et des poussières abonnés. Le strict minimum pour le moment, mais l’homme semble motivé par ce nouveau défi. Pour le moment, il ne suit de son côté qu’une unique personne. Il va donc falloir y mettre un peu du sien pour s’imposer Warren !

Dans l'actu