Xavier Niel : un PDG qui n’a peur de personne et surtout pas de Google

Xavier Niel : un PDG qui n’a peur de personne et surtout pas de Google
Xavier Niel : un PDG qui n’a peur de personne et surtout pas de Google
C’est dans un entretien pour le Financial Times que Xavier Niel ( le patron de Free) a expliqué par le menu pourquoi ni Google, ni le gouvernement Français ne lui faisaient peur. Qu’on se le dise, Xavier Niel est bien décidé à faire les choses à sa façon, même s’il faut prendre des itinéraires bis pour cela.
A lire aussi

Depuis le lancement de Free Mobile, plus personne (ou presque) ne sait pas qui est Xavier Niel. PDG de Free, l’homme est connu pour son petit côté insolent cultivé volontairement et surtout pour ses bonnes idées qui font souvent trembler la concurrence. Lors d’un long entretien avec le Financial Times, Xavier Niel a une fois de plus prouvé qu’il n’était pas un patron comme les autres et qu’il n’avait que faire de géants comme Google.

Et ce bras de fer contre Google, Xavier Niel n’estime pas l’avoir perdu, bien au contraire. Petit rappel des faits. Le PDG de Free a décidé un beau jour que sa Freebox pourrait bloquer la publicité. Une décision qui n’a pas du tout fait rire le gouvernement et encore moins Google. Mais qu’importe, si la publicité est encore présente actuellement, Niel prévoit de la supprimer de temps en temps avant de faire le grand saut une bonne fois. Et tant pis s’il s’attire les foudres du géant Google.

Xavier Niel contre les géants de l’Internet, la bataille ne fait sans doute que commencer.