Salon T2M 2014 : un workshop pour apprendre à se vendre sur les réseaux sociaux

Salon T2M 2014 : un workshop pour apprendre à se vendre sur les réseaux sociaux
Salon T2M 2014 : un workshop pour apprendre à se vendre sur les réseaux sociaux
Que vous soyez créateur d’entreprise, employé, manager ou consultant, vous avez besoin des réseaux sociaux pour booster votre carrière et votre business. Un workshop dédié au marketing de soi et de sa marque sur les réseaux sociaux vous attend le 18 juin à 9H, sur le Salon Time2Marketing à la Cité de la Mode et du Design. Cinq expertes du digital et de la communication viendront témoigner et révèleront leurs best practices. Inscriptions libres.
A lire aussi


Comment et pourquoi exister sur les réseaux sociaux ? Quelles sont les clés d’une stratégie social media efficace ? Comment gérer votre personal branding et votre e-influence en même temps que votre marque entreprise ? Pourquoi la frontière entre pro et perso n’a plus lieu d’exister ?

Pour répondre à toutes ces questions qui intéressent autant l’entrepreneur que le consultant, le cadre ou le stagiaire, j’animerai, en tant qu’auteur du livre Elles ont réussi dans le digital (éditions Kawa), une table ronde spéciale et 100% féminine lors du salon Time2Marketing 2014 le 18 juin à la Cité de la Mode et du Design à Paris.
>> Les clés du marketing de soi dans l'entreprise

Tour de table

Pour nous expliquer le concept de « personal branding » qu’elle a vulgarisé en France, Fadhila Brahimi prendra sans doute la parole en premier. Cette experte en communication d’influence et auteur du livre Moi 2.0 (éditions Leduc) aura sans aucun doute quelques tips à nous lâcher pour booster notre compte Twitter, le sien est suivi par plus de 19500 personnes… Claire de Blic, elle, en compte 7000. Consultante en communication digitale pour Publicis Net Intelligenz, elle nous expliquera comment on devient sa propre marque et comment on met en avant celles des autres sans conflit d’intérêt. Delphine Rémy-Boutang (+4900 followers), fondatrice de l’agence digitale the bureau, nous dévoilera les clés d’une stratégie social média réussie.

On écoutera ensuite deux entrepreneuses qui cherchent à développer leur communauté d’acheteurs ou de lecteurs sur les réseaux sociaux. Agathe Molinar, créatrice du site de lingerie multimarques LemonCurve, et Barbara Haddad, créatrice du webzine pourlesbébés.fr et de la conférence Marketing With Mums, nous expliqueront comment elles ont utilisé leurs comptes perso et « corporate » dans les phases de lancement et de développement de leur activité.

Avertissement : Les intervenantes de ce « workshop » féminin n’ont pas été choisies parce qu’elles étaient des femmes, mais pour leurs expertises et expériences. Il ne s’agit donc en aucun cas d’une conférence réservée à un public féminin.

Inscription gratuite via ce lien pour assister au Workshop « Digital Women »
Le 18 juin à 9H, 
Les Docks-Cité de la Mode et du Design
34 Quai d’Austerlitz
Paris

Posez-nous vos questions sur Twitter :

@T2M2014
@M_Deffrennes
@BarbHADDAD
@KlarAgora
@FBrahimi
@agathemolinar
@DelphineRB

Dans l'actu