Sélection de tutos vidéo coiffures bohèmes avec headband

Sélection de tutos vidéo coiffures bohèmes avec headband
Sélection de tutos vidéo coiffures bohèmes avec headband
Dans cette photo : Diane Kruger
Il est souvent compliqué de trouver une coiffure originale et simple. Vous trouverez ici une sélection de tutos bien expliqués qui vous montrent comment faire des coiffures simples, bohèmes et très jolies avec un headband. Découvrez ces tutoriels-vidéo coiffures.
A lire aussi

L’été arrive avec son lot de mariages, baptêmes, anniversaires… Une fois la tenue parfaite achetée il faut trouver la coiffure idéale. Voici une sélection de tutoriels qui vous aideront à réaliser une coiffure tendance et naturelle pour toutes les occasions.

En effet,  ces coiffures discrètes peuvent aussi très bien se porter dans la vie quotidienne et vous donneront un air de star.

Oubliez le coiffeur, vous pouvez très bien arriver vous-même à un beau résultat car ces vidéos sont très bien expliquées. Vous pouvez les visionner plusieurs fois et même pendant que vous faites votre coiffure.

De plus elles sont simples à réaliser et vous n’aurez pas besoin de beaucoup de matériel hormis quelques pinces et élastiques et un peu de laque si vous voulez que la coiffure tienne.

Les chignons avec un headband

La tendance est au headband. Profitez-en pour vous y mettre, ils accessoirisent très bien une coiffure sans trop d’efforts.  Ils se vendent partout dans toutes les couleurs, formes et matières. Vous trouverez forcement le vôtre !

La version de Mentalloo711

Le Chignon romantique de MathildeL87 du blog Lavieenblonde.fr

La coiffure de déesse de Cynthia Dulude

Le headband tresse

Si vous voulez une coiffure complètement naturelle voici une vidéo qui vous explique comment vous faire des tresses « headband ». C’est beaucoup plus simple que ce que l’on peut s’imaginer et très joli.

Les chroniques d'une blonde nous apprennent le headband tresse.

Le chignons bohèmes sans headband

Et si vous n’êtes vraiment pas réceptive au headband voici un dernier chignon bohème sans headband mais qui reste tout aussi joli.

Enfin les deux soeurs Dioz et Shay, de TheWorldOfSisters présentent leur chignon bohème sans headband.


En espérant que ces tutos vous aient donné des idées ! Et si vous êtes plus intéressée par les coiffures de stars vous pouvez regarder comment faire une tresse à la Diane Kruger.

VOIR AUSSI

Coiffure tendance : les coupes printemps/été à adopter

Soin des cheveux : dites adieu aux cheveux ternes !

Des robes bohèmes à prix doux