Sélection des produits de beauté à emporter en vacances

Sélection des produits de beauté à emporter en vacances
Sélection des produits de beauté à emporter en vacances
Quand on part en vacances il est souvent difficile de choisir les produits de beautés à emporter ! En effet, notre salle de bain regorge de crèmes, soins en tout genre et nous avons la fâcheuse tendance à vouloir tous les emporter au cas où … C’est pour cette raison que nous vous avons sélectionné les produits de beautés indispensables à emporter en vacances !
A lire aussi

Voici une sélection de produits de beauté qui vous aidera  à emporter simplement le nécessaire en vacances.

On n'oublie pas la crème solaire

Crèmes solaires

La chose indispensable à apporter en vacances c’est bien évidemment une crème solaire ! Il est préférable d’en choisir une spécialement adaptée pour le visage qui a un indice de protection de minimum 30 !

Jamais sans ma crème de jour


Bien évidemment votre crème de jour habituelle. Vérifiez si vous ne possédez pas des échantillons de celle-ci. Ils seront moins encombrants et si vous voyagez en avion vous pourrez les garder à bord !

L'indispensable démaquillant


Bien évidement il vous faut un démaquillant ! Vous pouvez choisir votre démaquillant habituel mais le format lingette sera sans doute plus pratique.

Un minimim de maquillage :

Maquillage vacances

En ce qui concerne le maquillage vous n’avez pas besoin d’emporter votre maxi-palette Sephora ni tous vos fards à paupière. Prenez seulement trois ou quatre de vos produits vraiment indispensables.

Je m'hydrate avec une crème pour le corps


En cas de coups de soleil n’oubliez pas un tube de Biafine ainsi qu’une crème après-soleil qui remplacera votre crème hydratante habituelle. Oubliez les gommages qui ne seront pas indispensables et gardez-les pour votre retour de vacances !

Je protège mes cheveux


Si vous allez au bord de la mer, il est important de choisir des produits adaptés. Préférez des shampoings pour les cheveux secs ainsi qu’un masque très hydratant. Vous pouvez aussi emporter une huile protectrice pour vos cheveux !



Normalement votre vanity devrait être plus léger cette année ! Vous pouvez maintenant regarder notre sélection de tutos-vidéo pour avoir un maquillage naturel à la plage.