Quelle coiffure pour un entretien d'embauche - tuto vidéos

Quelle coiffure pour un entretien d'embauche - tuto vidéos
Quelle coiffure pour un entretien d'embauche - tuto vidéos
C'est souvent bien difficile de savoir quelle coiffure adopter pour un entretien d'embauche. Vous trouverez ici une sélection de tutoriels-vidéo pour vous donner des idées et vous aidez à les réaliser.
A lire aussi

Quand on arrive devant un recruteur, donner une bonne image est primordial. L’apparence lors d’un entretien d’embauche est essentielle. Tenue vestimentaire, maquillage, coiffure, rien ne doit être laissé au hasard, vous vous devez d’être soignée avec élégance et sobriété. Il est souvent difficile de choisir quelle coiffure adopter, que faire de sa tignasse pour un entretien ? Pour vous voici quelques tutos afin de vous inspirer et aussi de vous guider dans ce choix.


Premier choix, vous avez envie de laisser vos cheveux lâchés, mais comment faire naturel et soigné?


Deuxième choix vous voulez attacher vos cheveux, un chignon est l’idéal, vous pouvez faire un chignon bun, très net, ou plus original comme un chignon torsadé ou tressé. Réalisé avec un headband le chignon tressé est parfaitement adapté, optez pour un headband plus sobre, noir ou marron sans artifice.


Pour accompagner cette coiffure, optez pour un maquillage sobre, pas de phares à paupières de couleur ou pailleté, et évitez le rouge à lèvre trop criard.

VOIR AUSSI

Coiffure tendance : les coupes à adopter pour le printemps/été 2013

Entretien d'embauche : la bonne tenue, mode d'emploi

Un maquillage au top avant un entretien