Injection de sang : la nouvelle astuce beauté des stars ?

Injection de sang : la nouvelle astuce beauté des stars ?
Injection de sang : la nouvelle astuce beauté des stars ?
Dans cette photo : Kim Kardashian
Se faire injecter son propre sang pour rester jeune : c'est la toute nouvelle méthode utilisée outre-Atlantique et testée par Kim Kardashian dans le dernier épisode de la téléréalité « Kourtney and Kim Take Miami ». Les effets bénéfiques, eux, n’ont pas encore été prouvés.
A lire aussi
9 astuces beauté à adopter après le sport
News essentielles
9 astuces beauté à adopter après le sport


Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, Kim Kardashian s’est lancée dans une toute nouvelle pratique chirurgicale utilisée aux Etats-Unis. Le principe ? Se faire injecter son propre sang sur le visage grâce de petites aiguilles d'acupuncture. Une méthode qui permettrait ainsi de rester plus jeune, mais qui n’a pas encore démontré son efficacité.

Pourtant Kim Kardashian n’a pas hésité à tester cette technique face caméra dans le dernier épisode de la téléréalité « Kourtney and Kim Take Miami », les soeurs Kardashian à Miami. Une série qui sera justement diffusée en France à partir de la semaine prochaine. L’occasion donc de voir la jeune femme entre les mains de son chirurgien, le visage ensanglanté, aux côtés de son meilleur ami, Jonathan Cheban quelque peu inquiet. Une image qu’elle a d’ailleurs diffusée sur son compte Instagram, pour les plus impatients…

Le rappeur américain Kanye West, futur père du bébé, avait annoncé la grossesse de Kim Kardashian lors d’un concert à Atlantic City, le 29 décembre dernier.

VOIR AUSSI