Frotox : le nouveau Botox sans effet figé pour un visage sans rides

Frotox : le nouveau Botox sans effet figé pour un visage sans rides
Frotox : le nouveau Botox sans effet figé pour un visage sans rides
Si vous n’avez jamais entendu parler du Frotox, il va falloir très sérieusement s’y mettre puisqu’il s’agit d’un nouveau produit miracle en chirurgie esthétique. Tant et si bien qu’il pourrait carrément remplacer le Botox dans le cœur des personnes allergiques aux rides.
A lire aussi

Déjà un succès aux Etats-Unis, le Frotox est une nouvelle technique de chirurgie esthétique qui devrait bientôt débarquer en France puisqu’elle a reçu le label CE. Sorte de Botox en version améliorée, le Frotox permet aussi de lisser les traits du visage afin de paraitre plus jeune et d’effacer les rides.

Le Frotox est le nouveau Botox

Mais alors quelle différence entre une injection de Botox et une injection de Frotox ? Tout d’abord la technique n’est pas la même puisque le Frotox consiste à endormir le nerf à l’aide d’aiguilles congelées à – 80 °C. Les résultats sont ensuite visibles durant quatre mois environ, le tems pour le nerf de retrouver sa température normale. Grâce à cette technique, on perd aussi l’effet figé que donne le Botox qui rend alors assez peu naturelle cette opération de chirurgie esthétique. Le résultat avec le Frotox est donc plus naturel.

Les effets secondaires du Frotox

Comme pour toutes opérations de chirurgie esthétique, l’usage du Frotox – surtout quand il est répété – peut avoir des conséquences sur la santé. Le nerf facial peut par exemple resté figé de façon définitive, et les injections peuvent causer des migraines ou encore des hématomes sous la peau.

Frotox : quel prix pour cette opération de chirurgie esthétique ?

Si vous avez envie de tenter l’aventure du Frotox et de perdre quelques années sur votre visage, il vous en coûtera la somme de 400 euros la séance environ. Tout en sachant qu’il faut recommencer deux à trois fois par an cette opération. Le coût est donc sensiblement le même que pour les injections de Botox.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu