Gatsby : se maquiller comme Daisy alias Carey Mulligan - Vidéo

Gatsby : se maquiller comme Daisy alias Carey Mulligan - Vidéo
Gatsby : se maquiller comme Daisy alias Carey Mulligan - Vidéo
Dans cette photo : Carey Mulligan
Dans Gatsby le magnifique, ce qui nous a marqué, c'est la beauté des images, l'élégance et la fidélité du maquillage des actrices. Un look année 20 sur le point de redevenir à la mode ? Voici 3 tutos pour celles qui souhaitent obtenir le maquillage glamour le Daisy Mulligan.
A lire aussi
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur l'allaitement en public
News essentielles
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur...

Quelques jours après sa sortie, Gatsby le magnifique, adaptation du roman du même nom, défraie la chronique et enflamme les marches du festival de Cannes. Leonardo Di caprio, interprétant Gatsby, se voit plongé dans les tumultueuses soirées des années 20 au cœur de Manhattan accompagné, dans le rôle de Daisy, de la resplendissante Carey Mulligan. Ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est l'allure de ces dames. Si vous avez vu le film, vous conviendrez que l'élégance des actrices en fait un film plus que glamour qui inspire le monde des cosmétiques.

Le maquillage de soirée inspiré de Carey Mulligan dans Gatsby

Le teint porcelaine, le fard à paupière sombre, l'oeil charbonneux et le rouge à lèvre à la Marilyn Monroe vous donneront un résultat années 20 ultra chic à adopter en soirée ou au quotidien. Voici une vidéo Make up proposée par Babillage.net.

Le tuto maquillage et coiffure des années 20

Youtube regorge de chaines et vidéos spéciales make up, nous avons déniché un tuto détaillé et très bien expliqué qui vous permettra de vous maquiller rapidement pour vos soirées bourgeoises new-yorkaises.

Le look année 20 des actrices de Gatsby le magnifique

Pour terminer voici une vidéo amusante et mise en scène par face2face pour la sortie du film.


Si vous voulez reproduire à la perfection le style de Daisy, Myrtle ou Jordan dans Gatsby le Magnifique, sachez qu'a l'occasion de la sortie du film, la marque Boots no7 sortira en automne une gamme de maquillage Deco Darling. Elle comprendra un illuminateur de teint en poudre, une palette d'ombres à paupières, un eyeliner StayPerfect ainsi que des vernis pailletés. La panoplie parfaite pour incarner l'héroïne de Gatsby le Magnifique le temps d'une soirée.

Pour être sûre de ne faire aucunes bêtises, consultez notre article sur les 10 erreurs à ne pas commettre en maquillage.


Une question persiste, oserez-vous le make up années 20 pour sortir ?