Des sextuplés pour une Mexicaine de 31 ans

Des sextuplés pour une Mexicaine de 31 ans
Des sextuplés pour une Mexicaine de 31 ans
Le 11 janvier dernier, une Mexicaine de 31 ans a mis au monde des sextuplés (six enfants donc). Heureusement, tout le monde se porte bien, maman comme bébés. Reste que la famille avait déjà trois enfants et que cela commence à faire beaucoup !
À lire aussi


Quatre bras et neuf enfants, voilà qui ne devrait pas être facile pour cette famille modeste du Mexique qui vient de voir débarquer des sextuplés dans sa vie. Nés le 11 janvier dernier, les sextuplés se portent tous bien, et la maman serait aussi en bonne santé. Mais le plus dur reste sans doute à faire pour parvenir à s’occuper de tous ces enfants en bas âges.

Afin de trouver un peu d’aide, cette famille nombreuse a fait un appel aux dons et à la générosité de tout le monde afin de trouver des vêtements et des jouets ou produits de soin pour s’occuper de tous ces bébés.

Maintenant, il va sans doute falloir changer de voiture et de maison par contre. Il va falloir une bonne dose de courage à cette jeune maman de 31 ans pour s'occuper de sa nouvelle famille.