Grey’s Anatomy : la saison 7 cartonne sur TF1

Grey’s Anatomy : la saison 7 cartonne sur TF1
Grey’s Anatomy : la saison 7 cartonne sur TF1
Hier soir, TF1 proposait enfin de découvrir la septième saison inédite de la série médicale « Grey’s Anatomy ». L’occasion de retrouver Meredith, Derek et les autres dans de nouvelles aventures médicales et amoureuses. Et cette saison commence très fort puisqu’elle a propulsé TF1 en tête des audiences. Vous pouvez revoir les épisodes de la saison 7 en replay sur le site de la chaine !
A lire aussi

Hier soir, TF1 proposait aux amateurs de séries télévisées de retrouver les héros de la série médicale « Grey’s Anatomy » dans une saison 7 encore inédite en France. Meredith, Derek, Christina et les autres, tout le monde était présent dans ce premier épisode qui a attiré beaucoup de monde sur TF1.

En effet, la diffusion de la saison 7 de « Grey’s Anatomy » a tout de même attiré plus de 7,2 millions de personnes, soit 25,8% de part d’aucience. Un très beau score donc, qui devrait conforter la chaine dans la diffusion de séries le mercredi soir. Rappelons que la série « Mentalist » faisait elle aussi de très beaux scores. Les autres chaines ont donc eu beaucoup de mal à rivaliser avec les cas médicaux de « Grey’s Anatomy » !

VOIR AUSSI

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

« Walking Dead » : Les zombies d’AMC de retour pour une saison 3 – Vidéo streaming

La série Being Human US arrive en France sur Syf

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers

Pourquoi les Français massacrent-ils l’anglais ?