M6 : Top Chef saison 3 dès le 30 janvier

M6 : Top Chef saison 3 dès le 30 janvier
M6 : Top Chef saison 3 dès le 30 janvier
C’est désormais officiel. M6 diffusera la troisième saison de l’émission culinaire « Top Chef » à partir du lundi 30 janvier à 20h50. Et comme chaque année, c’est Stéphane Rotenberg qui se chargera de la présentation. Cette année, 14 nouveaux candidats s’affronteront donc en cuisine pour devenir le Top Chef 2012. L’émission sera bien évidemment disponible en streaming replay sur le site de la chaine.
A lire aussi
Girl Power dans Top Chef saison 2
femmes
Girl Power dans Top Chef saison 2

On attendait depuis longtemps que M6 annonce officiellement la date de diffusion de l’émission « Top Chef », saison 2012. C’est désormais chose faite, et les grands débuts de nos cuisiniers se feront le 30 janvier prochain, en première partie de soirée.

Après le grand succès remporté par la dernière édition de l’émission « Masterchef » diffusée sur TF1, gageons que ce nouveau cru de « Top Chef » trouvera lui aussi sa place ! Au programme de la première émission, la compétition sera déjà au rendez-vous pour les 14 cuisiniers en lice qui devront s’affronter en équipe lors de la première épreuve.

Et comme il est de coutume, un candidat sera directement éliminé à la fin de cette première émission de « Top Chef » 2012. Rendez-vous le 30 janvier !

VOIR AUSSI

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 - Masterchef : qui est Pierre Hermé, le "Picasso de la pâtisserie" ?

Tf1 : Masterchef à Bordeaux ce soir - Vidéo

Masterchef du 1er septembre : combats autour de la paëlla, du navarin, du poulpe et des huitres