Desperate Housewives : Marc Cherry annonce la fin de la série et pas de film

Desperate Housewives : Marc Cherry annonce la fin de la série et pas de film
Desperate Housewives : Marc Cherry annonce la fin de la série et pas de film
Actuellement diffusée aux Etats-Unis, la saison 8 de la série de Marc Cherry « Desperate Housewives » sera la dernière et marquera donc la fin d’une belle aventure pour toute l’équipe de la série. La fin est donc proche pour Bree, Lynette, Gabrielle et les autres femmes au foyer désespérées. Mais rassurez-vous, la fin de la série devrait être à la hauteur des attentes.
A lire aussi
Cheerleader Death Squad : une nouvelle série pour le papa de "Desperate Housewives"
television
Cheerleader Death Squad : une nouvelle série pour le papa...

C’est officiellement la fin pour la série « Desperate Housewives » qui n’aura pas de saison 9. L’année 2012 s’annonce donc charnière dans le monde des séries télévisées, avec l’arrêt de plusieurs séries cultes, comme « Dr House » pour n’en citer qu’une.

Marc Cherry, le créateur de la série « Desperate Housewives » s’est exprimé récemment au sujet de l’arrêt de la série et de son avenir. On apprend donc que Cherry fera une apparition dans le tout dernier épisode de la série, mais il ne sait pas encore dans quel rôle.

Mieux encore, Cherry précise que la fin de la série sera telle qu’il l’a toujours souhaitée depuis le lancement. Espérons juste que cette fin soit aussi satisfaisante que Cherry le dit. Enfin, au sujet d’un possible film pour poursuivre la série, Marc Cherry annonce clairement la couleur : non, il n’y aura pas de film.

« J 'ai croisé Michael Patrick King (scénariste pour la série et réalisateur des deux films « Sex & the city », ndlr) à l'aéroport et je l'ai félicité pour le phénomène "Sex and the City". Mais dans le cas de cette série, ils n'avaient fait que 69 épisodes. Ils n'avaient pas creusé les profondeurs de tous les personnages. Pour nous, après huit ans, je pense qu'on a fait le tour ! Et ce n'est pas une mauvaise chose, je suis très content de là où nous sommes. »

VOIR AUSSI

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

La « Desperate Housewives » Eva Longoria dans « Les feux de l’amour » Vidéo

Desperate Housewives : Katherine et Orson reviennent à Wisteria Lane

L’avenir de la série « Dr House » & de la saison 9 est incertain