« Les Tudors » reviennent sur Arte pour la saison 3

« Les Tudors » reviennent sur Arte pour la saison 3
« Les Tudors » reviennent sur Arte pour la saison 3
Attention les yeux, le célèbre Henry VIII, alias Henry Tudor, interprété à l’écran par le très beau Jonathan Rhys Meyer sera de retour dès ce soir sur Arte pour la diffusion de la saison 3 inédite de la série. Au programme, deux épisodes chaque jeudi soir. Ces épisodes devraient être disponibles en streaming replay sur le site de la chaine.
A lire aussi
Real Humans saison 2 : grand retour le 15 mai sur Arte
television
Real Humans saison 2 : grand retour le 15 mai sur Arte

Diffusée à l’origine par la chaine Showtime, la série « Les Tudors » est déjà passée sur Canal + dans son intégralité. Mais pas sur une chaine gratuite. Dès ce soir, Arte poursuit dans la diffusion de la série en proposant la saison 3.

Lors de cette troisième saison, nous retrouvons donc Henry VIII (Jonathan Rhys Meyer) dans de nouvelles aventures amoureuses et politiques. La saison débute sur le mariage de Henry Tudor et Jeanne Seymour. Une des rares unions heureuses d’Henry VIII qui restera toujours très attaché à cette femme, même après sa mort.

Composée de 8 épisodes de 52 minutes, la saison 3 de la série « Les Tudors » sera donc diffusée sur Arte jusqu’au 2 février prochain. Cette saison est par ailleurs d’ores et déjà disponible en DVD. Quoiqu’il en soit, il s’agit d’une excellente série à ne pas manquer !

VOIR AUSSI

Desperate Housewives : Marc Cherry annonce la fin de la série et pas de film

A la découverte de la série « Nikita » sur TF1 - Vidéo

« Desperate Housewives » : Une nouvelle série pour Marc Cherry

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey ne veut plus quitter la série

Fringe : vers la fin de la série ?