Heather Locklear, la star de « Melrose Place » à l’hôpital

Heather Locklear, la star de « Melrose Place » à l’hôpital
Heather Locklear, la star de « Melrose Place » à l’hôpital
Dans cette photo : Heather Locklear
Mauvais début d’année pour la comédienne Heather Locklear qui a été emmenée à l’hopital par les secours après avoir ingurgité un mélange d’alcool et de médicaments prescrits sur ordonnance. Un mauvais cocktail, mais les les jours de l’actrice ne sont pas en danger selon les propos de son porte-parole.
A lire aussi
Quand Lucas Pouille remet en place John McEnroe après une question sexiste
News essentielles
Quand Lucas Pouille remet en place John McEnroe après une...

Après une mauvaise fin d’année 2011, Heather Locklear enchaine avec un mauvais début d’année 2012. Pas de chance pour la comédienne star de la série « Melrose Place ». En effet, on apprenait à la fin de l’année dernière qu’Heather Locklear s’était séparée de son compagnon, Jack Wagner, avec lequel elle était pourtant fiancée. Pas de mariage et un gros coup dur pour la star qui a eu bien du mal à reprendre le dessus.

Aujourd’hui, le site américain TMZ annonce que la comédienne a fait un mauvais mélange et a dû être hospitalisée d’urgence. Elle avait avalé un cocktail d’alcool et de médicaments vendus uniquement sur ordonnance. C’est la sœur d’Heather qui a appelé les secours. Les jours de la comédienne ne sont fort heureusement pas en danger d’après son porte-parole qui se veut rassurant.

Rappelons qu’en 2012, Heather Locklear avait déjà passé quelques jours dans un centre de désintoxication pour soigner une dépendance aux médicaments.

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »

À propos
Heather Locklear