Alcatraz : la série de J.J. Abrams fait un carton - Vidéo

Alcatraz : la série de J.J. Abrams  fait un carton - Vidéo
Alcatraz : la série de J.J. Abrams fait un carton - Vidéo
C’est lundi 16 janvier qu’était diffusé le premier épisode de la série de J.J. Abrams « Alcatraz ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série a démarré en fanfare avec pas moins de 10 millions de téléspectateurs pour la chaine FOX ! Rappelons au passage que vous pouvez aussi visionner cette série en streaming VOST via le site MyTF1 VOD.
A lire aussi

La série fantastique à suspens « Alcatraz » est le dernier bébé en date du prolixe J.J. Abrams à qui l’on doit déjà des succès télévisuels comme « Felicity », « Alias » ou encore « Lost » et « Fringe ». Autant de séries devenues cultes au fil des années. « Alcatraz » semble déjà suivre la même route avec plus de 10 millions de téléspectateurs pour la diffusion du premier épisode de la série.

Un carton d’audience qui laisse présager le meilleur pour cette série qui raconte l’histoire de 302 prisonniers et gardiens (et chez J.J. Abrams, les nombres ont toute leur importance) qui refont surface 50 ans après leur mystérieuse disparition. Beaucoup de questions se posent alors sur ce retour.

Si vous avez aussi envie de découvrir cette série de J.J. Abrams, vous pouvez d’ores et déjà le faire grâce à TF1 qui propose de visionner en streaming les séries en VOST le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis pour la modique somme d’1,99€.

VOIR AUSSI

Desperate Housewives : Marc Cherry annonce la fin de la série et pas de film

A la découverte de la série « Nikita » sur TF1 - Vidéo

« Desperate Housewives » : Une nouvelle série pour Marc Cherry

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey ne veut plus quitter la série

Fringe : vers la fin de la série ?