Tracy Morgan de « 30 Rock » à l’hôpital

Tracy Morgan de « 30 Rock » à l’hôpital
Tracy Morgan de « 30 Rock » à l’hôpital
Dans cette photo : Tracy Morgan
Le comédien star de la série « 30 Rock » diffusée sur NBC a été hospitalisé ce weekend à la suite de la cérémonie des Creative Coalition Spotlight Awards. Si on ne sait pas encore quelles sont les raisons de ce malaise, il se pourrait bien que l’alcool ait joué un rôle important, même si pour le moment l’agent de l’acteur parle uniquement d’un trop plein de fatigue.
A lire aussi

C’est juste après être monté sur scène lors des Creative Coalition Spotlight Awards que le comédien Tracy Morgan, que l’on peut voir dans la série comique « 30 Rock » a été pris d’un malaise suffisamment important pour qu’il soit transporté en urgence à l’hôpital le plus proche.

Pour le moment, on ne connait pas encore les raisons de ce malaise, même si les rumeurs se font de plus en plus insistantes au sujet d’un abus d’alcool. Le comédien aurait été vu dans un état d’ébriété avancé durant la soirée.

Pourtant, l’agent de Tracy Morgan a annoncé que son protégé n’avait pas une goutte d’alcool dans le sang et que son malaise était dû à une trop grosse fatigue. Rappelons que Morgan avait déjà eu quelques soucis en début d’année lors d’un de ses spectacles où il avait annoncé que si son fils lui annonçait un jour qu’il était gay, il pourrait bien le poignarder

VOIR AUSSI

Seal & Heidi Klum : le divorce

Séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis ?

Heather Locklear, la star de « Melrose Place » à l’hôpital

The Beatles : le 3e mariage de Paul McCartney